lundi 17 novembre 2008

les cartes de rudolph

Aujourd'hui point de pages mais de la carterie. Noël approche à grands pas et avec lui son lot de cartes, déco et autres réjouissantes activités.
voilà trois cartes avec un copain du moment Rudolph le renne du papa Noël. les voici.

avec des papiers Basic grey
avec des papiers sassfrass lass
avec des papiers basic grey à nouveau.

j'ai voulu des cartes coloré et pas forcement avec des papiers exclusif noël pour avoir des cartes d'un nouveau genre.

j'attends vos coms divers et variés. merci de me suivre.

2 commentaires:

F-Rose a dit…

SYMPA tes cartes
j'aime bien le coloré comme ca :D

Anonyme a dit…

Merci de ta visite sur mon blog et de ton gentil commentaire. J'espère que tu passeras au marché de la Jonchère... ;o)
J'aime bien tes cartes de Noël, elles sont très originales et personnelles. Bravo ! Je poursuis ma visite...