lundi 3 novembre 2008

parce que les filles ça boude pas ça reflechi

Après quelques péripéties nocturnes avec Christelle et Corinne, après quelques sacs et déguisements d'halloween me revoilà toute fraîche pour vous présenter une nouvelle page avec le kit de temporelles reçu ce matin même.....
matos: papier glitz et american crafts, stickers american crafts et BG.


merci de me suivre. Un bisou tout spécial à mes cousines de Cahors.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

bravo pour ta page elle est géniale!! comme le reste de ce que fais!!! je voulais te remercier pour le com sur le blog de ma fille, Audrey. 0 bientôt j'espère!!
Anne76
http://bidouilleetscrap.canalblog.com/

Anonyme a dit…

sympa ce nouveau kit Tempor'elles apparemment...tu vas pouvoir t'amuser!
merci pour ton comm sur mon blog
bizzz à vous tous aussi!
Luciexxxx

Anonyme a dit…

Ton kit t'a inspiré ! Bravo !
Bises. Val.