jeudi 23 octobre 2008

mes stars

voilà une page faite pour le challenge freesyle de temporelles Coupé la poire en deux dans lequel il s'agissait faire une page en coupant une photo en deux et de ne pas les disposer l'une à côté de l'autre . voilà ma réa.
mon matos c'était: un transparent hambly, des papiers love elsie et sassafrass lass, des chipboards toga de la perfect pearl.


merci de me suivre. je suis vraiment très heureuse que mes coup de coeur vous plaise. à très vite. biz.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Tes filles jouent les stars en effet ! J'aime bien ton fond transparent et la couleur.
Bises. Val.

Anonyme a dit…

Encore une jolie réalisation mais elle commence à dater. Alors trop occupée par les costumes d'Halloween? J'attends le résultat avec impatience. Bises.
Myriam

Anonyme a dit…

bravo superbe !!!

Anonyme a dit…

superbe ta page!!!! Anne76

Anonyme a dit…

très gaie,très colorée ta page!!!
bien joué le transparent
bises
steph