mardi 7 octobre 2008

ATC et autres news

Plusieurs choses pour aujourd'hui et la première c'est MERCI pour vos commentaires. Difficile de suivre les blogs, mettre des coms surtout quand il s'agit pas d'une vedette du scrap comme c'est le cas pour moi. pourtant je voulais remercier toutes les scrappeuses qui sont passées par mon blog depuis le 17 septembre.
voilà un petit bouquet rien que pour vous toutes .


2e news
aujourd'hui Frédéric ouvre sa boutique Bloomini. allez voir elle a de supers tampons.
cliquez sur le petit oiseau et vous y serez
3e news et juste pour vous remercier j'offrirai mon premier atc de noël à la 15e posteuse de coms.
le voici d'ailleurs

voilà tout pour aujourd'hui à très vite . merci de votre passage.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

coucou Mumu , c'est gentil çà d'offrir un atc mais il ne sera pas pour moi , snif!
je viens de voir sur la carte de scrapdéfi que tu habites Limoges, moi je suis à proximité de Poitiers, on se verra peut-être un jour! y-à-il de l'animation autour du scrap à limoges??? ici, pas grand chose.....
bonne journée