samedi 11 octobre 2008

carte d'automne

bon je vois que vous avez pas été inspirées par mon message d'hier soir. Et pourtant je vous assure les acras étaient super bons on s'est régalé. C'est pas toujours facile d'alimenter son blog tous les jours avec de nouvelles choses. Enfin, pour aujourd'hui je vous ai dégoté un eptite cartounette d'automne. j'espère qu'elle vous plaira. la voici la voilà

les papiers sont des sei, la petite fille d'automne est une petite tilda, la page de carnet c'est du making memories.

Alors vous en pensez quoi........??????


Je fais de gros ziboux et je cours dehors profiter du beau temps.


demain pas de post c'est dimanche, mais à lundi pour de nouvelles réas et de nouvelles découvertes.... scrap ou pas.....

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Coucou!
Super jolie ta carte, je l'adore! Elle est tout à fait dans les tons que j'aime!
Bises!
Sonia

Anonyme a dit…

une carte toute mimi!!!j'aime beaucoup la petite Tila d'automne!
bizzzz
Luciexxxx

Fati a dit…

Et bien je la trouve très jolie ta carte ! J'aime bien les papiers et ces tampons me font craquer ! Je sens que je ne vais plus tarder !
Bizzzzzz

Anonyme a dit…

Bravo pour ta carte et j'aime bien cette Tilda.
Bises.
Val.