mardi 21 octobre 2008

carré serenité

pour comprendre voilà le début de l'histoire sur le blog des carrés du mixed media par.
cela faisait longtemps que ça me chatouillait alors j'ai tenté le coup. Seulement j'attends que les mixed mediateuses me disent si oui ou non cela peut être considéré comme du mixed ou pas
that is the question?

voilà mon carré sur le tème de la sérénité. en tout les cas je me suis bien amusée et je crois que c'est aussi ça le but..... j'attends des réac des pros. et pis voilà mon p'tit carré.
la photo est un peu palichone. je suis désolée. j'attends vos coms et surtout des conseils de mixed mediateuses. merci de m'avoir regardée.

5 commentaires:

Fati a dit…

Jolie Page ! J'aime beaucoup les 3 petites lettres façon scrabble ! Trop chouette !!

Francoise MELZANI LAURENTI a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Francoise MELZANI LAURENTI a dit…

ta création est vraiment très jolie, fine et poétique !!!
cependant on ne peut pas dire que c'est du MM, plutôt du freestyle !

mais, tu sais, ce n'est pas grave ! ce qui compte c'est que ce soit beau et que tu te sois fait plaisir en la réalisant : c'est le cas !

bravo à toi car ta jolie création reflète bien effectivement la sérénité !

Anonyme a dit…

c'est très beau ma belle, vraiment plein de sérénité...

Anonyme a dit…

Une page toute en douceur !
Bises. Val.