mercredi 1 octobre 2008

Floscrap87 m'a tagguée

Il y a qq jours j'ai eu un message de floscrap87 une scropines87 m'a tagguée et bien voilà mon tour venu de répondre

Règles du jeu

Chaque personne taguée doit mentionner 6 choses la concernant et taguer à son tour 6 autres personnes et les avertir sur leur blog. Elle précisera dans son article qui l'a taguée et qui sont les personnes taguées en retour.

J'ai donc été taguée par Floscrap87

Qu'est-ce que je peux vous raconter sur moi en 6 points :

1/ Je m'appelle Murielle habite non loin de Limoges avec ma petite famille.

2/ J'ai 31ans, 3 filles Clémence, Anais et Juliette et un adorable mari .

3/ Je scrappe depuis 3 ans. Je peu plus m'en passer.Toute ma famille participe en temps que modèle et ma grande fille aime bien scrapper aussi.

4/ Je suis maman au foyer.

5/ Je suis également droguée de musique , bien sur je scrappe en musique. J'aime les livres, l'histoire et l'histoire de l'art. je ne me déplace pas sans mon appareil photo...... je l'aime trop celui là.


6/ Mes dernières vacances; cétait cet été du côté de Narbonne Plage avec mes deux meilleures amies Christelle et Myriam, ma petite soeur Emilie et biensur mes trois loulouttes. sans mon homme malheureusement mais ce n'est que partie remise.

Eh bien à mon tour , de brandir ma baguette à taguer pour

-Vinie

- Gaelle

Vivi62

Frederique

4 filles de grands talents allez voir le blog c'est du tonnerre.

Aucun commentaire: