samedi 18 octobre 2008

coup de foudre


C'est le motpour aujourd'hui c'est pas un coup de cœur mais carrément le coup de foudre pour les futurs sassfrass lass . Lucie si tu passes par là ce message est pour toi ma belle. donc cette collection s'intitule Life at the pole et c'est whaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
alors c'est pas trop beau ça. sinon retrouver les autres papiers ,sur le site et le blog de la marque par là
Sassafras lass

demain j'ai RDV avec les scropines87 et ludi je vous montre à très vite. biz et bonne week end

3 commentaires:

Anonyme a dit…

c'est vrai qu'ils sont vraiment fun ces papiers!!!!!
très enfantins et frais je trouve!
bizzzz
Luciexxx

Anonyme a dit…

merci mumu,ils sont trop beaux,je ne les connaissais pas,je file voir les autres!!!
bises

Anonyme a dit…

Ils sont superbes ces papiers ! Merci de nous les faire connaître. Ca donne envie de les acheter ! Bises. Val.