jeudi 9 octobre 2008

kit digital

Tenter de nouvelles expériences


aujourd'hui j'ai décidé de vous parler d'une boutique de kits digitaux qui s'appelle Zig ZAg scrap qui se trouve au Québec . c'est vraiment une chouette boutique avec des filles très sympas. je peux vous le dire car j'ai eu l'occasion de tester récemment le service après vente et je peux vous dire qu'elles sont au top.

voilà ce que j'avais choisi comme kit et voilà une première manipulation grace à photoshop.
voilà ce que j'ai tenté. c'est tout simple pour le moment mais j'avais jamais fait alors il me faut un peu d'entrainement .
et Juliette

allez y faire un tour et si vous avez une demande Lynne Marie est vraiment très sympa. bonne journée à toutes et merci de m'avoir lue.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

je connais cette boutique et je l'adore!!!!
y'a des trucs super sympa pour à faire et très bien expliqué pour les débutantes!!!! tu t'en es super bien sortie avec tes premiers essais!!!j'adore le rendu!
(merci pour ton comm sur ma dernière page sur le blog des scropines!)
bizzzz
Luciexxxx

Anonyme a dit…

Bravo pour tes premiers essais. C'est sympa d'essayer de nouvelles techniques ! Bises.
Val.