mercredi 15 octobre 2008

Fan de tim holtz

Me revoilou après 1 journée d'absence, qui m' a permis de recharger les batteries et aussi de faire quelques tests culinaires sur ma copine Christelle et bien sur sur ma petite famille.
J'ai voulu tenté pur aujourd'hui le nouveau challenge de freesyle quebec que vous trouverez Ici.
Cette fois pas de photo de mes poupées mais de mon idole en scrap et depuis le bédut..... Tim.
Voilà mon intrétation du challenge découpures ..... tadadam.......


alors vous en pensez quoi. en tout cas moi je vous conseille le challenge j'ai adoré et je me suis vraiment amusée.

j'attends vos coms. merci de me suivre. biz

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Salut, merci pour ton ptit mot sur mon blog!
pour répondre à ta question, mes tampons poules viennent de la compagnie des elfes...Tapes dans la recherche sur le site "les cocottes à coco"...
Voilà
Bisoo, Lovely