jeudi 2 octobre 2008

ISmaki challenge 33

Cela faisait longtemps que j'avais pas participé au challenge . Mais voilà le challenge de Beatrix m'a bien plu et puis je voulais faire des carte d'halloween alors voici la mienne.

Allez vite je cours voir sur vos blogs les interprétations du sketch.

16 commentaires:

Anonyme a dit…

Une jolie petite carte Halloween !!!

Anonyme a dit…

Superbe cette petite carte Halloween! BravO

Annie a dit…

fabby halloween card with Tilda. hugs, annie x

Anonyme a dit…

Superbe ta carte Haloweenesque !

Anonyme a dit…

Tilda est une jolie petite sorcière.

Anonyme a dit…

Bravo pour ta carte d'Halloween !
Val.

Anonyme a dit…

très jolie carte d'halloween !

Nixe-Moni a dit…

Hi Mumur, your card is just soooo great. Love everything about it!!
Big Hugs
Moni

Anonyme a dit…

superbe ces papiers
ta carte est tresjolie
bizz Mu

peppette a dit…

Trés jolie carte d'Halloween !
Sophie

debby4000 a dit…

Fabulous halloween card, great tilda and I love the haunted house in the background.

Simone a dit…

What a gorgeous card! Beautiful!
Hugs, Simone

nefertiti a dit…

Une excellente idée pour fêter Halloween!!!

COCO a dit…

j'adore ta carte d'halloween !!! et cette p'tite tilda est vraiment craquante !!!!

Anonyme a dit…

très réussie cette petite carte d'halloween! j'aime beaucoup!
bravo!
bizzzz
Luciexxxx

Murielle a dit…

Magnifique ta carte d'hallowen, mumu!!
trés belle interprétation.
Bises, Mumur