vendredi 3 octobre 2008

je viens du sud

juste pour le plaisir une page crée avec une de mes photos de Gruissan, prise cet été. j'adore cette photo une mer toute bleue, du soleil de la lumière enfin pas trop dur de faire une belle photo avec tout ça. Et cette chanson qui me vient à l'esprit je viens du sud.... histoire de mettre un peu de chaud dans vos yeux comme il fait froid dehors.
voilà ma page réchauffante du jour.....
désolé pour la contorsion mais impossible de la faire tourner.

sinon voilà un p'tit brin de zic pour me faire pardonner.

Découvrez Michel Sardou!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Très jolie page!

Anonyme a dit…

je t'ai envoyé un mail avec la page retournée...c'est dommage d ela voir à l'envers quand même cette page!!!!
les couleurs choisies nous réchauffent un peu avec le temps qu'il fait!!!!!
bizzzz
Luciexxxx