mardi 30 septembre 2008

rentrée des scropines87


Ca c'était dimanche dernier, le 28 j'ai laissé enfants et papa à la maison et je suis partie retrouvée les copines de l'asso pour une crop challenge. C'était très bien Lucie nous avais arrangé tout ça comme un chef. Cette fois ci c'était elle qui s'y collait avec des sketchs qu'elle nous proposait.
Moi j'avais choisi celui ci
Mon modèle c'était encore une fois ma petite Juliette. la prochaine je change......
Voilà ma page finie.



Certes je n'ai pas gagné le 1er prix qui a été attribué à ma copine Audrey à qui je fais de gros bisous car j'ai bien rigolé à ses côtés. Cependant, c'est la 1ere fois que je ramène une page aussi aboutie à la maison.
Enfin, bref la prochaine c'est le 19 oct et c'est moi qui m'y colle ........ challenge couleur.....mais chut rdv sur le blog des scropines87

3 commentaires:

Anonyme a dit…

ta page est bien sympa!!!tout comme les kits que tu nous as proposé dimanche!!!!
je mets le blog à jour demain,avec les photos des kits passés et à venir... j'ai pas eu le temps de le faire encore!
pour l'heure je file au lit!
bizzzz
Luciexxxxx

Anonyme a dit…

Bravo pour ta page !
Val.

Fati a dit…

Et bien moi je la trouve très jolie ta page !!