mercredi 17 septembre 2008

nouveau blog





du nouveau sur moi . grace à celine la grenouille et les nombreux liens que j'ai pu trouver sur son mag j'ai enfin trouvé un style qui me correspond plus. le freestyle. Oh peut être les extremes trouveront que je suis pas une pure et dure mais voilà quzand même ma version.
Pour inaugurer tout ça un nouveau blog et une prem's participation à FREESTYLE QUEBEC;
LE CHALLENGE EST DE FAIRE UNE PAGE QUI BOUGE;


aLORS VOUS EN PENSEZ QUOI????????

6 commentaires:

Magali a dit…

Salut!! Merci pour ta visite sur mon blog, bien contente que tu rejoignes les freestyleuses du Québec, tu verras, ce site est GÉNIAL!!!
Juste par hasard, est-ce toi qui faisais du point de croix avant?

Kawine a dit…

j'aime beaucoup!!
surtout la super flèche à droite!! super!!

Fati a dit…

C'est très jolie page ... ! Très dynamique et très colorée ...
bizzzzzzz

Marinette-Scraptherapie a dit…

superbe ta page bravo à toi et merci pour ton ptit comm sur mon blog

Anonyme a dit…

bravo,c'est super que tu aies trouvé ton style!!!
bises
Steph

Anonyme a dit…

Tant mieux que tu aies trouvé comme dit Stéph le style qui te convient. Le principal dans le scrap est de se faire plaisir et de faire ce qu'on aime.
Bises.
Val.