lundi 29 septembre 2008

mon choux


eh oui hier pas de post j'ai été faire ma rentrée avec les scropines87. Demain si tout va bien vous verrez ma réas ainsi que le beau kit que j'avais réalisé avec sarah d'autour du papier. Pour aujourd'hui , c'est une page sans challenge ni sketch.
ma petite juliette est née dans les choux.................................vous ne le saviez pas.................; eh bien voilà la preuve. en image.

Pour les ingrédients : des papiers americans crafts et le badge , un tampon sandylion, un hibou october afternoon, un arbre maya road, des lettres americanC et doodlebug

j'attends vos coms merci de me suivre. à très vite avec ma réa de rentrée.
sinon rdv sur le blog de l'asso des scropines87. en vous inscrivant sur la neewsletter vous serez tenue au courant des prochains kits et vous pourrez les reserver.



Aujourd'hui c'est la Saint Michel
bonne fête mon chéri.....

3 commentaires:

Anonyme a dit…

tu as bien choisi ta photo pour faire cette page!!!! c'est plutôt rigolo ça que les filles naissent dans les choux??? est-ce que mon bébé aura le droit de naitre dans une rose du coup?????
bizzzz
Luciexxxx

Anonyme a dit…

j'aime beaucoup ta page! La photo est très sympa!

Anonyme a dit…

Bravo, ta page est tres jolie !

Merci pour ton com !!